Siver Cross "Pioneer timeless" (England)

Crédit photo : Silver Cross

Silver Cross, l'excellence de la poussette anglaise

 

 

Site internet : www.silvercrossbaby.com

 

 

Des landaus aux poussettes adoptées par la famille Royale d'Angleterre, depuis des siècles, Silver Cross défie le temps et résiste à tous les courants. La toute dernière édition "pioneer timeless" vient de voir le jour.

 

C'est en 1877, à Leeds (Angleterre) que le tout premier landau / poussette est créé. Son créateur et ingénieur William Wilson en est l'inventeur. Silver Cross est né. La gamme "pioneer timeless" laisse un choix de tissus qui sont soigneusement choisis et sélectionnés. Son châssis, couleur champagne est poli à la main ainsi que le manche en cuir qui révèlent une distinction élégante.

 

25 kilos est le poids que peut supporter cette poussette et aussi en adaptant une infinité d'accessoires Silver Cross afin d'accompagner votre bébé. Dés la sortie de la maternité, on optera pour la nacelle avec intérieur en bambou à laquelle s'ajuste la chaise réversible et adaptable lorsque votre enfant grandira. Il y a aussi un sac à langer fonctionnel, un porte gobelet, des adaptateurs pour siège auto ou même une petite ombrelle pour les beaux jours.

 

Dans la peau d'un "Royal baby" et la célèbre marque anglaise vous emmène en promenade au parc, en ville ou encore à la campagne. Silver Cross est une remarquable invention pour le monde de la puériculture et cela depuis 1877 !

 

So British !

 

 

Aimée

 

 

Copyright texte : Aimée / www.barcelonachinandega.fr

 

Copyright photo : Silver Cross