www.manujara.com

 

Dulcería Manu Jara Calle Pureza, 5, 41010 Sevilla, Espagne

 

La pâtisserie Manu Jara, à Seville, est un endroit incontournable et à ne pas manquer. Son créateur est connu dans tout le monde ibérique et dans le monde entier. Partons pour le Sud de l'Espagne à la découverte de la pâtisserie Manu Jara.

Manuel Jara est né en 1966 à Nancy (France). Il est Chef pâtissier et enseigne sa passion au sein de ses ateliers. Il débute sa carrière auprès de chefs étoilés français.

La capitale madrilène lui ouvre alors ses portes. Il devient Chef pâtissier d'un prestigieux établissement au sein du restaurant Zalacain (Madrid). Dans les années 2000, il arrive en Andalousie, à Séville. Sa petite entreprise Masquepotres est située dans la province andalouse à Sanlùcar la Mayor. Il possède trois magasins et ateliers où il propose ses créations. Toute une équipe est à son écoute.

Il propose des viennoiseries, des macarons, des confiseries, petits fours, glaces et chocolats, tout est élaboré sur place avec respect et tradition. Manu Jara, c'est aussi la touche française de la pâtisserie tout en étant à Séville. Il organise des ateliers où il enseigne ses différentes techniques.

Allez leur rendre visite sur place car il est un créateur et adore enseigner son art. De renommée mondiale, Manu Jara est un métissage entre la gastronomie française et espagnole.

 

Aimée

 

Copyright texte : Aimée / www.barcelonachinandega.fr

Copyright photo : Manu Jara

 

 

Dulceria Manu Jara (Sevilla)