Médiums / Mediums (Eng) / Voyance

Devins, guérisseurs, charlatans, bienvenue dans le monde de la crise économique et sociale actuelle. Ce n'est pas la première fois que j'écris des textes face à l'urgence et à la gravité de ce monde qui ne tourne plus rond… Encore une fois, ne lisez pas mes textes en mode "lecture rapide" et prenez le temps de les lire dans leur intégralité. Ne soyez pas sous l'emprise de quiconque.. Je vais essayer de vous aider à faire la part des choses en matière de "faux voyants" et de "vrais voyants".

Le milieu du paranormal est surtout devenu, depuis peu, un véritable marché très fructueux. Oracles, charlatans, sorciers en tout genres, fleurissent tous les jours et pullulent au beau milieu des pages des rubriques "petites annonces"... Il existe des médiums ayant réellement un pouvoir ancestral et qui sont mondialement reconnus. 

D'autres "médiums" exploiteront vos malheurs et l'on pourra parler "d'instrumentalisation de la pensée".

Peut il y avoir un harcèlement moral en matière d'occultisme ?

Oui, vous pouvez en être victime mais encore faut il savoir qui est la personne se cachant derrière une boule de cristal !

Venus du monde entier, on vous vantera et l'on vous vendra surtout les mérites de certains rituels, afin que vous puissiez enfin respirer mentalement. Je sais que mes propos peuvent ne pas plaire à tous mes lecteurs, mais l'esprit critique est dans l'air du temps ! Des médecins et des scientifiques se penchent depuis des années sur ce monde du paranormal. Attention ! Voyance ne rime pas avec dépendance !

Magie vaudou, alchimie, médecine occulte émergent des profondeurs et font beaucoup de mal à la voyance traditionnelle exercée par des gens qui ont un véritable don et non des problèmes psychiatriques à la source..

Sur internet, vous trouverez des voyants qui se disent "experts" en la matière et profiteront de votre faiblesse et surtout de vos moyens de paiements. Une économie parallèle qui rapporte gros ! Attention à celles et ceux qui se feront pincer !

La manipulation mentale, qu'est ce que c'est ? Il s'agit d'une action exercée sur la conscience d'autrui afin de la contrôler. Je pense qu'il est temps de comprendre qu'un vrai "business" s'est installé au beau milieu d'une crise sociale et financière et c'est bien triste.

Les prédications, les rituels "bidons" et maléfiques auront des conséquences sur votre psychisme. Des familles entières, des couples peuvent être victimes de ce nouveau type de "charlatans" Et dire que des séparations, des conflits sont souvent commandités par ces "médiums" qui abusent de votre confiance..

Mr Machin, médium reconnu, faites attention et soyez vigilants à ce type d'escrocs qui arrivent sur le marché de la vraie voyance. Il s'agit d'un sujet d'actualité et je serais brève, comme promis ! Alors vrais voyants ou charlatans ? On vous vend du rêve et tout est "mirage"...

 

 

Aimée

 

Copyright texte et photos : Aimée / www.barcelonachinandega.fr