Des glaces italiennes à deux pas de la Croisette : Gelato Junkie

 

 

 

 

 

Site internet : www.gelatojunkie.fr

 

 

Partons pour Cannes ( Côte d'Azur / France) et à deux pas de la Croisette. C'est un glacier cannois qui nous y attend et tout un festival de glaces...

Gelato Junkie ? Toute une histoire ! La créativité, l'originalité, l'esthétisme et la gourmandise sont les maîtres mots de Karine et Sylvain Gasparian, créateurs de goûts. Une petite tradition italienne au top pour ces glaces et sorbets complètement Gelato Junkie !

Sous le soleil, je me suis arrêtée chez eux et par le plus grand des hasards, avec en prime, une dégustation de glace tiramisu mais en terrasse. La foule ne désemplit pas et c'est une adresse cannoise à ne pas manquer !

Mais quel est leur secret ? Leurs glaces sont plus légères avec seulement 4 à 5 % de matières grasses et avec plus de brisures et des cornets encore plus généreux. Tout est artisanal et 100 % made in France. Mais ils proposent aussi des granitas, smoothies, gaufres et milkshake.

Leurs parfums ? Tiramisu, citron meringuée, amarena, etc... A vous donner des envies de glaces au soleil !

Et les sorbets ? Parfum orange sanguine ou citron basilic et même le sorbet chocolat ! Sans oublier les yaourts glacés et les glaces en bâtonnets aux différentes formes (Cœur, patte d'ours ou encore smiley)

J'adore cet endroit et l'on s'y arrête volontiers, le temps d'un dessert glacé.

Telle est leur devise : "La réalité n'est plus un rêve mais le rêve devient réalité". Allez rendre visite à Gelato Junkie si vous passez par la Croisette à Cannes.

 

Aimée

 

Copyright texte :

Aimée / www.barcelonachinandega.fr

Copyright photo : Gelato Junkie