Eau Primordiale des Alpes / Alpaderm

Copyright photo : Alpaderm / Switzerland

 

Site internet : www.alpaderm.com

Page Facebook : Alpaderm

 

 

Une marque de soins cosmétiques suisse et bio. J'ai nommé Alpaderm, pour ne rien vous cacher. L'Eau primordiale des Alpes est l'une de leurs dernières nouveautés. Toute la richesse minérale et la pureté originelle des sources de haute montagne sont réunies dans un flacon.

Propriétés :

Calcium, sulfate et eau de rose biologique de Damas sont indispensables afin d'apaiser votre peau. De plus, un petit côté rafraîchissant ne vous échappera pas. L'acide hyaluronique est aussi très présent dans cette eau démaquillante afin de vous assurer une très bonne hydratation et de façon naturelle.

Purifier, sublimer la clarté de votre visage ou encore raviver l'éclat de votre regard seront les maîtres mots chez Alpaderm. On parlera donc de cosmétique responsable et biologique certifié par le label Ecocert Greenlife.

Alpaderm et l'origine de sa marque :

Lorsque Lilly (le second enfant des créateurs de la marque) souffre d'une dermatite atopique, ses parents ne savent alors comment y remédier et surtout apaiser ses souffrances. France Bourely, Dr en Pharmacie et biologiste de l'université de Berkeley en Californie, décide de fabriquer une crème hydratante et apaisante pour sa fille. Ainsi est née, après une longue période de gestation, Alpaderm.

Adultes et enfant y trouveront alors leur formule adaptée à tous types de peaux. L'Eau Primordiale est à essayer et ce démaquillant est labellisé bio et Ecocert. L'eau des Alpes de la montagne suisse est aussi une valeur sûre.

 

Aimée

 

 

Copyright texte : Aimée / www.barcelonachinandega.fr

 

Copyright photo : Alpaderm