Halter-bonbons (CH)

Crédits photos : Halter-bonbons

Halter Bonbons AG

Heimstrasse 18 CH-8953 Dietikon

Switzerland

 

Site internet : www.halter-bonbons.ch

Page Facebook : Halter Caramel

 

Une entreprise traditionnelle suisse, la Maison Halter ... Un nom et une tradition s'exportant à l'international. Le leader sur marché du caramel en Suisse.

En 1907, Otto Halter et Albert Shillig fondent leur manufacture à Beinwil am See dans la commune suisse du canton d'Argovie, tout au nord de ce petit pays. La toute première confiserie "made in Switzerland" voit alors le jour !

Il faut attendre 1919 pour que le fameux bonbon "Haschi" soit inventé et déposé sous forme de marque. Ils inventent alors les tout premiers bonbons contre la toux et le rhume ...

Suivra, par la suite, en 1925, le premier caramel mou de Suisse

Il faut attendre 1953 pour qu'Halter connaisse un véritable boom à l'exportation. Un grand essor économique et à l'international qui débutera alors avec Hong Kong, en Asie.

Nous parlons d'une entreprise produisant essentiellement au sein de son petit pays et à base de produits naturels. Les bonbons Halter sont bons pour les dents. En France, les pharmacies et parapharmacies "on line"donnent, de nos jours, la possibilité de trouver ces bonbons Halter par le biais de leurs sites internet. Au sucre ou sans sucres, vous aurez le choix et leur gamme est variée.

Les instituts universitaires suisses de dentisterie ( Etude et pratiques de soins dentaires) ont créé le logo du petit bonhomme quenotte en 1982. Il garantit aux consommateurs que ces confieries sont bonnes pour les dents ! Faites donc confiance aux suisses ...

On ne sait que choisir ...

Une vaste gamme de caramels, sur leur site internet Halter. Le bonbon aux plantes "Haschi" ainsi que sa gamme "classic" raviront vos papilles.

Des bonbons publicitaires peuvent être aussi commandés spécialement afin de plaire à vos clients et tout en restant dans la communication d'entreprise. Une bonne idée, non ?

Le bonbon Halter est un pilier dans l'histoire de la confiserie suisse mais "made in Switzerland" ! A vos bonbons ! Une renommée internationale qui mérite que l'on s'arrête sur leur histoire.

 

Aimée

 

Copyright texte : Aimée/www.barcelonachinandega.fr

 

Copyright photos : www.Halter-bonbons.ch