Reber (DE)

Copyrights photos : Reber Spezialitäten

Site internet : www.reber.com

 

Page Facebook : Reber Spezialitäten 

 

Les bouchées au chocolat Mozart sont un produit phare allemand. Qui n'a pas souvenir de ces délicieuses petites douceurs truffées au marzipan ? Partons vite pour l'Allemagne !

Il y a plus de 150 ans, Peter Reber, un chocolatier confiseur, ouvre sa toute première Pâtisserie, à Munich, en 1865.

Aujourd'hui, l'usine de production et leur siège social est situé à Bad Reichenhall (district de Haute-Bavière) en Allemagne.

200 000 visiteurs s'y sont déjà rendus et le Café Reber y a pignon sur rue.

Les "Mozartkugeln", à l'effigie du compositeur autrichien Wolfgang Amadeus Mozart, sont, à ce jour, un produit que l'on s'arrache. La Maison Reber est le leader du marché du chocolat en Allemagne. 500 000 pièces sortent, chaque jour, de leur unité de production.

Ainsi, leurs bouchées chocolatées s'exportent dans plus de 50 pays dont les U.S.A, la Chine, la Russie, l'Autriche, la Suisse et la Hongrie.Le secret de fabrication de ce chocolat est à ce jour bien gardé et inégalé.

On connaît très mal, en France, leur gamme de produits et d'autres bouchées existent aussi. Tout comme les délices, les palets au Marc de Champagne ainsi que de nombreux coffrets cadeaux.

A Bad Reichenhall (DE), le Café Reber offre à ces visiteurs leurs spécialités. Mais le petit plus des connaisseurs reste la boutique centrale dédiée au chocolat Mozart et autres bouchées Reber. Un endroit parfait pour vos cadeaux et souvenirs...

Les commandes s'effectuent aussi sur leur site web, en trois langues :

https ://shop.reber.com.

Après plus de 150 ans d'existence, le chocolat Reber et ses "Mozartkugeln" restent leader sur le marché allemand du chocolat. Un incontournable ! A vos bouchées au marzipan !

 

Aimée

 

 

Copyright texte : Aimée/www.barcelonachinandega.fr

 

Copyrights photos : Reber Spezialitäten