Bäckerei Hamma (DE)

Crédits photos : Bäckerei Hamma (DE)

Hamma GmbH & Co. KG Steinbeisstraße 9

88214 Ravensburg

Deutschland / Allemagne

 

Site internet : www.hamma.de

Page Facebook : Bäckerei Hamma

 

A Ravensbourg, il est une ville du Bade-Wurtemberg, située au sud-ouest de l'Allemagne. La Boulangerie / Pâtisserie / Salon de thé y a pignon sur rue. Elle offre à sa clientèle des spécialités locales. Allons voir de plus près ce qu'il s'y prépare et tous aux fourneaux !

Petit rappel historique : c'est en 1883 que le Maître Boulanger Johann F. Hamma fonde sa toute première boulangerie à Ravensburg (DE). Depuis sa création, artisanat et la tradition font partie de leur philosophie.

Du bredele (pain d'épices allemand) aux autres cakes spéciaux sans additifs artificiels, ils utilisent des ingrédients de haute qualité. Leurs salons de thé y fleurissent dans cette région du Bad-Wurtemberg.

Solidaires et engagés auprès des clubs de sport locaux et Associations.

Bâckerei Hamma fait don de ses invendus au près de l'Association Caritas en Allemagne. Cette région est très prospère économiquement parlant !

Le sport : leur passion.

Ils sont aussi partenaires du Club de football de Ravensbourg (FV Ravensburg) et de l'équipe de hockey de cette petite ville : les Ravensburg Towerstars.

Bäckerei Hamma se fait connaître, en France, par le biais de petits reportages internationaux sur les chaînes de télés. Ils sont artisans et font partager leur passion de la tradition avec une philosophie : partage et qualité ! Bravo à leurs équipes. Economiquement, leur histoire allemande est intéressante au niveau local et régional.

 

Aimée

 

 

Copyright texte : Aimée / www.barcelonachinandega.fr

 

Copyrights photos : Bäckerei Hamma