La Maison du biscuit

Crédits photos : La Maison du biscuit

La Maison du biscuit

Le Hameau Costard

50270 Sortosville-en-Beaumont

Basse-Normandie (France)

 

Site internet : www.maisondubiscuit.fr

Page Facebook : La maison du biscuit

 

 Sortosville-en-Beaumont est une commune située dans le département de la Manche, en région Normandie. A l'ouest de la péninsule du Cotentin. Partons pour le paradis des fins gourmets et des becs sucrés. La Maison du biscuit vous y attend !

Artisans biscuitier ? C'est un métier et un savoir-faire. En deux mots : tradition et qualité perdurent depuis la fondation de cette biscuiterie par la famille Burnouf en 1903.

Du terroir, du terroir et rien que du terroir entrent dans la fabrication de leurs biscuits au bon goût de Normandie !

Une question de choix et de passion, le tout est façonné à la main. Ce geste est perpétué de génération en génération. Chaque année plus de 450 tonnes de ces délicieux biscuits sortent de leurs fourneaux.

Leurs produits sont vendus à la boutique mais aussi sur les marchés de la région, dans de nombreuses épiceries fines et sur leur boutique en ligne :

www.maisondubiscuit.fr

Ils exportent leurs produits jusqu'en Belgique, c'est une belle réussite commerciale et familiale... En France, les colis sont expédiés par La Poste, alors n'hésitez pas à vous faire plaisir !

Le Salon de thé vous proposera sa carte, le temps d'une pause normande.

Commençons notre visite par leurs petits fours financiers, moelleux et fondants, dont la contenance en pâte d'amande est de 40 %. Continuons par des cookies au caramel d'Isigny.

Les fameuses galettes au pur beurre de cette belle région ainsi que les palets et langues de chat sablées auront tout pour vous ravir ! Toujours est il que si vous n'arrivez pas à vous décider, des assortiments de biscuits proposés sauront étonner les plus fins palais.

La Maison du biscuit vous propose aussi des condiments et épices, des charcuteries et confitures ainsi que des rillettes de la mer et autres tartares d'algues qui vous feront voyager sur les plages normandes avant votre séjour.

Une belle histoire familiale qui est aussi disponible sur leur boutique en ligne. En passant par la Basse-Normandie, cet été, allez leur rendre visite et à vos cadeaux ! On aime la Maison du biscuit !

 

Aimée

 

Copyright texte : Aimée / www.barcelonachinandega.fr

 

 

 

Copyrights photos : La Maison du biscuit