Luximer (Bretagne)

Copyrights photos : Luximer

Luximer

Terre plein du nouveau port

22410 Saint-Quay-Portrieux   Bretagne (France)

 

Site internet : www.luximer.com

 

Page Facebook : Luximer

 

Saint-Quay-Portrieux est une commune française située dans le département des Côtes-d'Armor en Bretagne, au beau milieu du pays historique du Goëlo.Partons à la rencontre d'une histoire atypique : Luximer.

Il est une poissonnerie joignable en ligne sur le site web : www.luximer.com.

Cette formule, exclusivement bretonne vous invite à commander du pêcheur breton au consommateur. Les livraisons à domicile sont assurées partout en France et dans les plus brefs délais.

Un avant goût d'embruns et de port des Côtes-d'Armor. Que trouve t'on sur leur boutique en ligne ?

Du poisson frais, des coquillages, des crustacés, algues fraîches, vins et cidres ainsi que des rillettes artisanales et de la bisque de crabe, etc...

Un système de criée en ligne ?

Ils l'ont fait ! Il ne vous reste plus qu'à cliquer ! Leurs fameuses ventes flash vous permettent de profiter d'offres exceptionnelles comme, par exemple, sur les cocos de Paimpol ou tout autre colin entier de deux kilos !

Comme le dit si bien leur devise : "Luximer, la mer, chez vous, demain ..." C'est en 2007 qu'a été créée cette belle aventure qui prend racine au sein des côtes bretonnes. Un pari réussi et innovateur.

Leur fréquentation "on line" avoisine les 17 000 clients ! Une relation de confiance s'est installée entre le consommateur et Luximer. 99 % de leurs produits viennent de la criée de Saint-Quay. Chaque matin, le poisson acheté, sur place, en Bretagne, est préparé et mis sous vide par leurs soins.  

La Direction et ses bureaux, la poissonnerie, le restaurant-bar lounge et le site de préparation des commandes se situent à Saint-Quay-Portrieux, sur le port. Une vue imprenable sur la mer depuis le restaurant et sa terrasse qui sent bon les Côtes-D'Armor !

Du frais, rien que du frais et des produits de la mer transformés en conserves tout en passant par le vin et le cidre qui accompagneront votre repas breton, tout a été étudié pour ravir le consommateur ! On aime Luximer ! Ils ont le vent en poupe "made in Bretagne" !

 

Aimée

 

 

Copyright texte : Aimée / www.barcelonachinandega.fr

 

Copyrights photos : Luximer