Caramels d'Isigny

Crédits photos : Caramels d'Isigny

Caramels d'Isigny

Zone Artisanale d'IsyPôle

14230 Isigny-sur-Mer

(Normandie)

 

Page Facebook : Caramels d'Isigny

Site internet : www.caramels-isigny.com 

 

Isigny-sur-Mer est une commune française située dans le département du Calvados en Normandie. Mais cette ville est aussi connue pour ses produits du terroir fabriqués à base de lait. Allons rendre visite à la boutique des Caramels d'Isigny.

En 1932, au sein de cet endroit au terroir si normand, les premiers caramels y apparaissent et sont alors une création des Etablissements Galliot (Isicrem). En Normandie, on aime surtout les caramels aux différentes saveurs comme la pomme, au Calvados ou encore à la crème d'Isigny.

Pourquoi et comment sont ils si particuliers ?

Chaque ingrédient est brassé et cuit dans un cuiseur traditionnel en cuivre. En fin de cuisson, on obtient une couleur dorée et l'on y ajoute alors les arômes naturels. Il existe 70 variétés de Caramels Tendres au goût de noix du Périgord, au beurre d'Isigny AOP et même au sel de Guérande IGP.

Le "Fudge britannique" n'est rien d'autre que le Caramel Fondant (vanille, noisette, chocolat, café, etc...

Le pop-corn Caramel d'Isigny est à l'honneur aussi et travaillé selon une méthode traditionnelle. Son côté croustillant plaira aux becs sucrés !

Sur leur site web : www.caramels-isigny.com, vous trouverez des caramels en sachets, en assortiments, en boîtes ou encore en coffrets cadeaux.

Vous pourrez aussi réaliser vos pâtisseries à partir de leur gamme culinaire normande. Et pourquoi ne pas réaliser des crêpes à la crème de caramel au goût noisette ou avec du coulis de Caramel d'Isigny ? Tout pour réussir le goûter de vos enfants !

Les livraisons sont effectuées dans toute la France et compter 8 à dix jours ouvrables pour l'international.

Tout un programme aux saveurs caramels "Made in Normandie". Votre visite et vos commandes seront les bienvenues. Une équipe travaillant à l'échelle internationale aussi et cela a du bon ! On aime les Caramels d'Isigny !

 

Aimée

 

Copyright texte : Aimée / www.barcelonachinandega.fr

 

Copyrights photos : Caramels d'Isigny