Genderbüebu (CH)

Crédits photos : Genderbüebu

Site internet : www.genderbuebu.ch

Page Facebook :Schwyzerörgeliquartett Genderbüebu

Single en vente sur le lien

https://www.phono-schop.ch/product_info.php/info/p7443_Genderbueebu--Single-CD-.html

 

Un grupo de música folclórica suiza y sus festivales - A Swiss folk music group and their festivals - Eine Schweizer Volksmusikgruppe und ihre Festivals - Un gruppo di musica popolare svizzera e i loro festival 

Une musique bien ancrée dans l'esprit des suisses. Partons à la rencontre de ce groupe de musiciens helvètes faisant vibrer les foules : genderbüebu.

Afin de vous les présenter : Kilian Schnydrig, Simon Schnydrig, Raban Pfammatter et Marco Gurten ont tous de solides formations musicales et des chansons suisses à vous faire voyager de l'autre côté des montagnes.

Des choeurs, Le yodel, de l'allemand Jodel, ou Jodeln (prononcé « Yodeul ») est une technique de chant,de l'accordéon et une contrebasse mais rien que pour vous !

De l'actu, de l'actu, de l'actu !

Rendez-vous au Zermatt (CH), les 7 et 8/08/21. Il est un spectacle qu'il ne faudra pas manquer : les combats de Reines. Des battailles entre plusieurs vaches de la race d'Hérens, se déroulant au Zermatt en plein milieu du Valais. Les suisses parleront plutôt de "combat de vache d'été" se déroulant le 8/08/21 pour ceux qui souhaitent s'y rendre.

Et ce sera le lancement officiel du single "Reine du Cervin" par genderbüebu, le samedi 07/08/21 à partir de 18 heures. Chanson en français et en allemand dans le texte !

Leur nouveau titre est en stock sur le lien suivant :  

https://www.phono-schop.ch/product_info.php/info/p7443_Genderbueebu--Single-CD-.html

Les règles sanitaires s'appliquent aussi lors de ce festival et n'oubliez pas les gestes qui sauvent tout en gardant vos distances !

Un groupe très suisse, folklorique du terroir et les cloches de la "Reine du Cervin" vont tinter car les allemands, les italiens, les savoyards et frontaliers mettent de l'ambiance au concert. On aime genderbüebu !

Aimée

Copyright texte : Aimée / wwww.barcelonachinandega.fr

 

Copyrights photos : genderbÜebu