La Trinitaine

Crédits photos : La Trinitaine

Saint-Philibert est une commune française située dans le département du Morbihan, en Bretagne. La Trinitaine, c'est un peu le poumon économique de cette petite ville. Des galettes à l'orange et une jolie collection de boîtes métalliques aux couleurs de l'été. A vos paniers !

Depuis 1955, La Trinitaine, une histoire de famille et de tradition. Avec ses 46 magasins, 8 chaînes de productions et plus de 200 collaborateurs au service de la marque. "So breizh" ("si breton")!

Les livraisons se font par La Poste dans toute la France et à l'étranger. Une belle aventure internationale aussi.

Pendant l'été, ils nous proposent une nouvelle gamme de boîtes métal personnalisables aux couleurs estivales : boîtes à céréales, à farine, plumier, etc ou tout simplement boîte à biscuits, à vous de choisir. Toute la collection « Nature » est disponible dans les boutiques La Trinitaine ainsi que sur le site :

wwww.latrinitaine.com

Ce qui est magique se trouve à l'intérieur de ces coffrets : des galettes en format individuel pur beurre ou aux éclats de caramel, aux pépites de chocolat, des mini galettes et des palets pur beurre. Il y en a pour tous les goûts !

Cap sur l'édition limitée estivale ! Cet été, cette grande Maison bretonne propose une galette à l'orange. Sa texture croustillante plaira aux becs sucrés.

Sa composition ? De l’orange en poudre issue de l'agriculture biologique, sans colorants ni conservateurs. Attention, cette édition limitée sera disponible jusqu'à fin septembre ! A vos commandes !

De jolies boîtes et des galettes qui sentent bon le soleil et les vacances. Allez leur rendre visite si vous passez par le beau pays breton ! On aime La Trinitaine !

 

Aimée

 

Copyright texxte : Aimée / www.barcelonachinandega.fr

Copyrights photos : La Trinitaine