Crédits photos : Mi Bebé y yo Feria

Site internet : www.feriabebe.com

Page Facebook : Feria Bebé

 

Lieu, dates, horaires : Feria Valencia (Niveau 2, Hall 8)

Avinguda de les Fires, 1

46035 Valence

Espagne

De 10 heures à 20 heures

Du 2 au 3 avril 2022

 

Pour sa huitième année consécutive, le Salon fait son grand retour avec le printemps et hors crise sanitaire !

Située au sud de la capitale catalane, les moyens d'accès sont par avions, par le train ou par la route et en car, destination Valencia. Depuis Perpignan, en Occitanie catalane, côté français, il vous faudra plus de 5 heures de trajet, en voiture.

Des exposants, des activités, des animations, des conférences, bref, les familles auront le temps de se relaxer et d'oublier le temps. Au Salon Mi Bebé y yo, c'est la fête assurée !

L'Association Espagnole de Massages pour bébé, vous proposera des heures de rendez-vous, bref, la massothérapie sera un petit plus pour votre enfant. Les mamans et futures mamans seront choyées.

Des gynécologues, des obstétriciens, des sages-femmes de la Clinica Parc Central de Torrent (Valencia), Espagne, pourront aussi vous conseiller avant l'accouchement.

La présence, au Salon, de la Croix Rouge Espagnole est une évidence.

L'European Sleep Care Institute ou l'Institut Européen du Sommeil, vous présentera ses meilleurs spécialistes scientifiques présents sur place.

Des marques dignes de leurs noms, en passant par Corine de Farme, Babyykeeper et ses matelas pour bébés ainsi que Dulce bebé, vous l'avez compris, le monde des exposants sera au salon.

Convivialité familiale catalane, espagnole et internationale, on aime le Salon "Mi bebé y yo Feria"!

Aimée

 

Copyright texte : Aimée / www.barcelonachinandega.fr

Copyrights photos : Mi bebé y yo Feria