Polygamie (France)

Crédits photos : DR

Poligamia y poliandria en la región de Auvergne-Rhône-Alpes (Francia), texto legal y no discriminatorio para informar a nivel nacional e internacional -

Polygamy and polyandry in the Auvergne-Rhône-Alpes region (France), legal and non-discriminatory text to inform at the national and international level -

Poligamia e poliandria nella regione Auvergne-Rhône-Alpes (Francia), testo legale e non discriminatorio per informare a livello nazionale e internazionale -

Auvergne-Rhône-Alpes地域(フランス)のポリガミーとポリアンドリー、国内および国際レベルで通知するための法的および非差別的なテキスト-

 

Texte à caractère juridique et non discriminatoire

 

En Auvergne-Rhône-Alpes, au sud-est de la France, la situation est telle, qu'une fois n'est pas coutume, j'ai décidé d'écrire à ce sujet. C'est le travail des médias de nous en informer et il est encore un sujet tabou, aux seins des ministères également !

Faites bouger les choses et dites à vos contacts, dans la presse, dans les organes d'informations nationaux et internationaux, de bien vouloir communiquer un peu plus à ce sujet !

Le fait est que, le ministère de 'l'intérieur devrait suivre un peu plus la situation sur Grenoble, Echirolles, Saint-Martin-d'Hères et autres villes périphériques, afin de mettre les pieds dans un véritable réseau juteux : la polygamie et la polyandrie !

La polygamie désigne un régime matrimonial où un individu est lié à plusieurs conjoints ou conjointes.

N'oublions pas les femmes ! Une femme ayant plusieurs hommes par le biais du mariage est vectrice du terme polyandrie.Bref, les unions diverses riment aussi avec le mot naissances multiples et des droits juteux à la CAF française !

Une véritable secte à elle toute seule !

En Isère, sur Echirolles, sur Grenoble et dans toute la région gardoise de notre belle ville de Nîmes, sans oublier l'Auvergne, l'Ardèche et la Drôme, la polygamie est d'une telle intensité que je demande personellement aux brigades s'y référant de bien vouloir agir rapidement sur cette gangrène "invisible"!

Avec plus de contrôles de type ADN et sur les comptes bancaires de ces individus aux pratiques douteuses et clandestines. Un gros gros chantier car il y a urgence !

Il s'agit de fraudes et le marché peut rapporter gros ! Alerte sur l'Isère !

Liste des Etats dont la loi autorise la polygamie et sans aucune discrimination, et ayant une convention avec la sécurité sociale française :

J'informe ainsi les personnes isèroises et gardoises ou encore auvergnates, ne comprenant pas cet afflux massif soudain au niveau de leur belle région.

Les pays concernés par la polygamie sont :

l'Algérie, le Bénin, le Cameroun, le Congo, la Côte-d'Ivoire, le Gabon, le Mali, le Maroc, la Mauritanie, le Niger, le Sénégal, le Togo ainsi que la Tunisie. L'Afrique du sud rejoindra prochainement ce protocole d'accord, en cours de discussions au sein de leur pays.

Ce texte n'a rien de discriminatoire mais juste là pour informer la population sur notre situation actuelle, au niveau territorial et juridiquement parlant.

Le fait est que l'interdiction de la polygamie en France est un principe d'ordre public dont la violation est sanctionnée par l'annulation du mariage irrégulier et constitue un délit prévu et réprimé par 'article 340 du code pénal.

J'appelle les brigades sur Echirolles, Grenoble, Nîmes, Valence et Clermont, de bien vouloir mettre le nez dans cette véritable mafia polygamique et polyandrique gangrènant notre département et dont les médias ne traitent pas le sujet. Informer les gens, jadis, c'était encore un métier.

Si la majeure partie de ces hommes et de ces femmes, n'avaient pas accès aux aides de la CAF, la situation serait moins dramatique.

Certains pères de famille ont chaque mois sur leurs comptes bancaires des sommes astronomiques, tout en fraudant et il en va de même pour les femmes pratiquant la polyandrie !

Les mères et les pères isolés devraient avoir plus de contrôles par le biais de la préfecture et une vérification de la paternité afin que la loi soit appliquée.

Comme vous l'avez compris, on nous prend pour des pigeons et les maternités ferment les unes après les autres à cause de ce type de trafics passés sous silence par les gens qui devraient nous en informer !

C'est pourquoi je décide aujourd'hui d'en parler et d'écrire car je suis lue et relue à l'échelle internationale !

C'est aux brigades d'intervenir au niveau de la Caisse d'Allocations Familiales tout en n'oublions pas les comptes bancaires de ces fraudeurs et pourquoi ne pas réformer les lois qui s'y appliquent car nous avons en face de nous un gouffre financier national !

La vérification des données est essentielle et urgente !

Des sommes très importantes tombent chaque mois dans la poche de ces mères isolées aux naissances multiples, dépassant parfois le "business" du trafic de sheet de certains consommateurs ! Personne n'en parle jamais et pourtant...

Aimée

 

Copyright texte : Aimée / www.barcelonachinandega.fr

Copyrights photos : DR