Une fois n'est pas coutume. Il est temps d'écrire et de faire comprendre aux plus hautes instances ce qu'est cette gangrène qui s'est installée sur "notre ville d'Echirolles (38130)", en Isère et surtout dans la région Auvergne-Rhône-Alpes. Je demande une collaboration suisse et italienne sur cette ville proche de Grenoble.Il y a urgence et je suis lue et relue en Italie, en Suisse et à l'international.


J'ai un handicap moteur et c'est moi qui écrit sur mon site web alors que des soit disant "pros de l'actu" ne prennent pas la parole au sujet de la ville d'Echirolles (38130), ce qui prouve qu'ils ne font pas leur métier ! Ce n'est pas nouveau !


Ce petit texte n'a rien de discriminatoire, rien de péjoratif et n'étant encore moins raciste.


Quand des familles sont à 5 personnes sur 2 paquets de pâtes avec du beurre dans les spaghettis car la sauce napolitaine est trop chère pour accompagner leurs plats, ils n'arrêtent pas de faire des Western Union via des comptes financiers au pays, depuis la France. C'est cela l'Auvergne-Rhône- Alpes et sa mafia !!


Le communautarisme est, selon la définition du dictionnaire, la tendance d'une minorité à s'isoler du reste de la société et à revendiquer des droits particuliers. Cela fait penser au multiculturalisme américain sauf que la France n'est pas l'Amérique !


C'est aux journalistes d'écrire à ce sujet et je le fais du haut de mon handicap !!


Sur Echirolles, nous avons un souci énorme et subissons une ghettoïsation visible, merci aux gauchistes et militants de la clandestinité.

En fait, un certain type de population s'est enfermée dans un vrai ghetto, se tenant à l'écart de la société.


Il n'est pas question, ici, de diviser le pays mais juste d'oser parler d'immigration massive et à "hauts risques" en périphérie grenobloise.


Les mots de la langue française, tel le mot "migrant" sont là pour être utilisés. La vérité est qu'à chaque fois que l'on parle d'immigration, les gens hurlent au scandale, on a le droit de dire ce que l'on voit !


A la sortie du tram A (Fontaine/Pont de-Claix) sur la commune d'Echirolles, à la station Surieux et Arlequin, des migrants africains se sont installés sur des points de deals tout en "chassant" les dealers français", bien en place depuis plusieurs années. Ces individus viennent depuis l'Italie, l'Espagne et la Suisse.


En prenant le tram, j'ai été témoin du fait que des forces de l'ordre, dont c'est le métier, se fassent huer et siffler par ces migrants africains sur Surieux et Arlequin. Digne d'une secte.


Mais sur Echirolles, il ya un gros souci aux stations Quinzaine, La Rampe, les Essarts, Musée Géo Charles et j'en passe ! Ce texte n'est ni gauchiste ni discriminatoire !


Parlons des policiers se faisant siffler à chaque passage par une "minorité illégale". Je demande aux gradés et aux plus hautes instances de renforcer les patrouilles avec une coopération suisse et italienne majeure sur cette ville. Du gros gibier !!


Mais sur Echirolles, il y a un autre problème majeur, les jeunes ados qui basculent dans les dérives sectaires religieuses ! Je vois des mamans en pleurs car leurs fils sont complètement manipulés et deviennent ingérables, se renfermant sur eux mêmes ! Cette merde venant aussi de Marseille !


Valence (Drôme), Avignon, Nîmes (Gard), Marseille, tous enrôlés dans les trafics et manipulations communautaristes aux pieds des cités et toutes ces mamans impuissantes face à ce fléau.


Il est temps d'obtenir des moyens financiers et matériels pour nos forces de l'ordre sur le terrain à Echirolles car c'est bien Marseille qui s'est installée en Isère !

Je demande aux gradés de bien vouloir prendre note de ma publication et de demander des renforts sur Surieux et Arlequin, tenus, avec les sifflements, par des dealers venus d'Afrique, en passant par l'Italie, l'Espagne et la Suisse.


Protégeons nos jeunes car certains manipulés se retrouvent même à l'étranger ! Toutes ces mères en larmes ! Un tabou dont aucun journaliste ne parle, c'est Marseille ici !


Prenons exemple sur l'Italie pour une fois ! Lorsque je parle de "recrutement communautariste", je pense que tout le monde me suit à la lecture de ce texte ! C'est à la fois "politique" et "politisé"! Une économie parallèle et illégale brassant des flux financiers énormes !


Aimée


Copyright texte :

Aimée / www.barcelonachinandega.fr


Copyright photo :

Aimée / www.barcelonachinandega.fr